Les Pingouins Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Barbares

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature du royaume [Terre d'Aliassan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliassan
Pingouinot



Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Empty
MessageSujet: Candidature du royaume [Terre d'Aliassan]   Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:21

Depuis l'extérieur de l'immense propriété des seigneurs pingouins, des rires et les bruits de conversations passionnée se faisait entendre. A quelques mètres de la porte se trouvait une grande silhouette élancée enveloppée dans un grand manteau noir. La fine pluie trempait ses vêtements et le froid le paralysait. Mais peu importait, l'homme était venu trouver les pingouins mal grès les caprices de dame nature. Car aujourd'hui il avait quitté son peuple d'adoption et devait rejoindre de nouveaux compagnons et servir une nouvelle cause.
La grande porte de bois qui se trouvait devant lui n'avait rien d'accueillante mais il fallait néanmoins la franchir. Il la frappa a plusieurs reprises de son poing, le bruit résonnant dans les couloirs de la bâtisse. Les rires et les clameurs cessèrent aussitôt et la porte s'ouvrit. Le visiteur hotta son capuchon, prêt a saluer son hôte mais personne ne se trouvait a la porte. Ce serait elle ouverte toute seule ? Ou bien une embuscade se prépare t-elle ? Cela importait peu, il devait entrer.
Il franchit donc la porte et entra dans le sombre couloir, ses vêtements dégoulinant et laissant une trace de son passage derrière lui. Il put apercevoir de la lumière s'échappant d'une salle a quelques mètres sur sa droite, la porte était entrouverte et on pouvait lire "Salle de Recrutement" sur un parchemin cloué a hauteur de tête. L'étranger poussa la porte et pénétra dans la salle étrangement silencieuse et sombre.
Il aperçu un certain nombre de seigneur dans la salle, ceci chuchotait entre eux, a en croire leur sourire, il se moquait du nouveau venu. Ignorant les chuchotement et les ricanements, il prit la parole et parla d'une voix claire et puissante, une voie habitué aux prises de paroles.


Je vous souhaite le bonsoir seigneur pingouin, je me nomme Aliassan, je suis arrivé affaibli sur ces terres il y a moins de 50 jours. J'ai été accueilli par le peuple dryade qui a eu la bonté de m'offrir une réserve et de m'épargner la vie. Cependant je ne suis pas vraiment une dryade et mes idéaux ont divergés des leurs. J'ai donc préféré fuit cette foret qui m'a adopté et venir retrouvé ici un vieil ami, le seigneur JM. Nous nous sommes rencontrés sur d'anciennes Terre désormais disparu où lui et moi étions parmi les plus puissants seigneurs.
Ce que je viens vous demander aujourd'hui, c'est de m'acceptez parmi vos rangs. Bien que nouvellement arrivé sur ces terres je suis un homme de guerre, et une guerre ne se mène jamais seul. Acceptez moi parmi vous et je me battrai a vos cotés.


Le jeune dryade regarda parmi la foule et reconnu le seigneur JM, dépassant facilement de quelques centimètres tous ses camarades. Il continua de scruter la salle et cru reconnaitre celui qui se faisais nommer Laquatus. Il s'avança vers lui et sorti un parchemin enroulé de sa poche intérieure.


Voici de quoi est composé mon modeste empire, nommé Terre d'Aliassan. Mes bâtiments et leurs hommes ne demandent qu'a servir sous les ordres pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu-taika
Admin
kentetsu-taika


Messages : 187
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Annecy

Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du royaume [Terre d'Aliassan]   Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:35

Le seigneur kentetsu-taika étais à moitié endormi sur une chaise juste derrière la porte si bien que personnes entrant dans la pièce ne pouvais le remarquer. Ce n’étais en aucun cas un lieu pour dormir mais personne n’osez réveiller le chaman endormie. Il avait beau être un sage de part son savoir et sa culture mais rester avant tous un orque aux réactions et aux humeurs imprévisibles. Lorsque le seigneur Aliassan commença son discours, il se réveilla dans un léger sursaut, s’étira légèrement et écouta le reste avec attention. Il attendit la fin puis se leva indiquant la sortie en s’adressant, avec la diplomatie d’un orque qui vient de se lever, a Aliassan qui ne l’avais toujours pas vu.

-Seigneur Aliassan, évitez de rester devant notre empereur surtout debout comme vous l’êtes, c’est un manque de respect. Veuillez sortir de cette salle, nous vous ferons querir quand nous aurons besoin de vous. En attendant mes hommes vont s’occuper de vous.

A peine avait il fini ces paroles que quatres gobelins se postèrent devant la porte en inclinant la tête en direction du chaman.

- Occupez vous du seigneur Aliassan, emmenez le dans une chambre du quartier des invités et servez lui a manger...

*MANGER… a ces mots les gobelins se mirent à regarder Aliassan avec appétit, lorsque l’un d’eu s’écroulas par terre la tête roulant un peu plus loin. Les trois autres restèrent figée devant la scène en voyant leur maitre essuyer les trois lames des son armes. Kentetsu se tourna vers eux les yeux rouges sang et leur parla avec un air menaçant et autoritaire

-Que je ne vous y prennent plus et j’espère que le seigneur Aliassan n’aura pas a ce plaindre de vous. Estce que je dois sans arret me repeter pour réussir a me faire comprendre!!

*Puis se tournant vers Aliassan avec un sourire un coin*


Vous pouvez les suivre sans crainte seigneur, il s’agit juste d'un recadrage parmis tant d'autres fort nécessaire avec les gobelins

*Regardant Aliassan de la tête au pied il s’adressa de nouveaux aux gobelins*

Indiquez-lui également l’emplacement des bains.

*Kentetsu-taika resta là immobile attendant la réaction du seigneur en continuant de nettoyer ses lames*
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan
Pingouinot



Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du royaume [Terre d'Aliassan]   Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:03

Des Gobelins, Aliassan ne les aimait que peut, mais soit, il les suivrait. Il passa sa main dans ses cheveux long et entreprit une gracieuse révérence. Il voulait s'excuser pour sa mal politesse et son manque d'égard envers le seigneur mais il ne trouva pas les mots. Il recula donc d'un pas habile jusqu'à la porte pour ne point tourner le dos aux seigneurs présents. Il suivit donc les gobelins qui se chamaillaient devant lui. Il avait effectivement besoin d'un bon bain après ses longues journées de marche intensives. L'idée d'un peu de repos et de calme ne lui déplaisait pas non plus. Il se laissa donc guider et se laissa vaquer a ses rêves, il se voyait déjà pingouins, défendant ses valeurs et les couleurs d'une alliance lui étant chère.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Chef de guilde
Laquatus


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du royaume [Terre d'Aliassan]   Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:50

Tôt ce matin là, au pied de la porte de la chambre qu'on avait bien voulu donner au seigneur Aliassan, une lettre était posée. A même le sol, sans cachet, sans rien, puisque de toute façon elle n'aurait de valeur que pour celui à qui elle était destinée :

Seigneur Aliassan,

J'ai l'honneur de vous annoncer que le sondage concernant votre acceptation a largement été favorable.
En effet, vous accédez donc au grade de Pingouinot.
Dans quelques jours vous recevrez une autre lettre, concernant l'épreuve que vous devrez accomplir, celle-ci ne sera pas d'une très grande ampleur, en effet, votre candidature a plu à la majorité des Pingouins.
Nous pensons que vous avez déjà bien fait vos preuves.
Mes félicitations.
En espérant que vous serez satisfaits de cette nouvelle,

Laquatus
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan
Pingouinot



Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du royaume [Terre d'Aliassan]   Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

Aliassan se réveilla ce matin là par une heure qu'il jura tardive, ces derniers temps il s'était habitué a être réveillé par l'éclat du soleil et le chant des oiseaux, choses qui n'étaient pas présentes dans son nouveau "refuge".
Entendant des bruits et de vives discussions dans le couloir, il enfila une veste et son long chaperon et sortit. Au pied de sa porte se trouvait une lettre qu'il s'empressa de lire. Au fur et a mesure de l'avancée de sa lecture, un sourire naquit sur ses lèvres. Il était admis en tant que Pingouinot, il ne lui manquait plus qu'à faire ses preuves.
Il décida de sortir faire sa toilette a l'air pure, il devait bien y avoir une source ou une rivière dans les alentours. JM et kentetsu-taika l'interceptèrent dans le couloir en lui annonçant qu'il n'avait pas le temps et que ses épreuves commençaient dès maintenant. Sa joie n'en fut que plus grande, il pouvait prouver ce qu'il valait et allait devenir un pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du royaume [Terre d'Aliassan]   Candidature du royaume [Terre d'Aliassan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du royaume [Terre d'Aliassan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Barbares :: Salle de recrutements :: Dépôt des candidatures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser