Les Pingouins Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Barbares

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le "petit" Xieldan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xieldan
Visiteur
Xieldan


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Cahors - 46

Le "petit" Xieldan Empty
MessageSujet: Le "petit" Xieldan   Le "petit" Xieldan Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:46

Le seigneur Xieldan entra dans la salle que lui avait indiqué le seigneur Kentetsu-Taika.
Grace a ces indications le seigneur s'y dirigea sans mal et aperçu une affiche d'un rouge vif au mur.
Il prit un papier posé sur la table et il commença le remplir.


Qui êtes vous ? Je me nomme Xieldan, je suis un cauchemar immortel qui a été crée y' a prés de 300 ans ...
Mon créateur été un seigneur vampire qui avait son royaume basés sur les hauteurs des Carpates.
Je devais être le protecteur de mon créateur mais je suis parti me réfugié
dans un autre monde pour me forger ma propre destiné.


Quel est votre but ?
Mon but dans ce monde est juste de montrer a tout les seigneurs que le peuple maudit est la plus puissante de toute les races.
Et de détruire quiconque me dérangera dans mon existence.


Qu'apporterez vous a la guilde ?
Ma puissance de destruction et mon sens de la pratique dans le domaine de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thereworkoftotopunk
Laquatus
Chef de guilde
Laquatus


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Le "petit" Xieldan Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" Xieldan   Le "petit" Xieldan Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:33

Laquatus entra lui-même afin d'accueillir ce nouveau candidat.

Bonjour cher seigneur,

Epargnez-nous la qualité des locaux, ils sont très récents.
Ce n'est pas précisé à l'entrée mais nous mettons à l'épreuve ceux qui souhaitent rentrer dans nos rangs. Rien de bien méchant je vous assure. Nous allons donc discuter un peu sur vous.
Vous dites vouloir montrer que le peuple maudit est la plus puissante des races, en tant que mort-vivant je ne peux que me réjouir d'une telle déclaration mais sachez qu'il n'y pas que des membres du peuple maudit chez nous. De plus au-delà de votre but de valoriser votre race vous devrez valoriser les idéaux Pingouins, serez-vous prêt à le faire ?

Etes-vous prêt à donner la majorité - voire la totalité - de vos ressources à un Pingouin pendant plusieurs jours ?

Revenir en haut Aller en bas
Xieldan
Visiteur
Xieldan


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Cahors - 46

Le "petit" Xieldan Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" Xieldan   Le "petit" Xieldan Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:23

Xieldan revenu pour répondre au seigneur Laquatus

Je me porte garant pour valorisez les idéaux pingouins, et je ferais tout mon possible pour repartir la majorité de mes ressources a un Pingouin pendant plusieurs jours.
Revenons-en au Peuple Maudit, il n'y' a pas besoin d'en faire partit pour être un très bon seigneur mais cependant cela donne un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thereworkoftotopunk
Laquatus
Chef de guilde
Laquatus


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Le "petit" Xieldan Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" Xieldan   Le "petit" Xieldan Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:53

Bien, bien.
J'ai ouvert un vote vous concernant. Sinon j'ai une autre question vous concernant, seriez-vous prêt à faire une guerre dès votre acceptation à nos côtés ?
En attendant je vous suggès de concentrer votre construction sur vos cénotaphes, c'est cela qui vous sera le plus utile.
Concernant votre acceptation, tous les membres vont voter et nous verrons si la horde veut de vous.

Une dernière chose, j'espère que vous n'êtes pas un espion.


Il souria en dévoilant ses dents pointues de mort-vivant cannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Xieldan
Visiteur
Xieldan


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Cahors - 46

Le "petit" Xieldan Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" Xieldan   Le "petit" Xieldan Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:39

Bien sur, la guerre est une des mes principales motivations car j'adore la pratiquer.
En ce qui concerne les cénotaphes je me concentre rien que sur ça pour me développer au maximum.



Sur ces phrases Xieldan quitta la salle en affirmant a Laquatus que celui-ci n'était pas un espion.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thereworkoftotopunk
Laquatus
Chef de guilde
Laquatus


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Le "petit" Xieldan Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" Xieldan   Le "petit" Xieldan Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:33

Lettre à Xieldan, écrite de la main de Laquatus.

Cher seigneur,

Je vous annonce directement que vous n'avez pas eu une majorité de réponse positive au sondage concernant votre endtrée chez nous. Ceci pour une cause simple : il paraît que vous ne pouvez pas être très présents dans votre royaume la majorité du temps.

Toutefois, nous avons quand même décidé de vous donner une chance.
Vous accéderez au grade de Pingouinot pendant un certain temps. Jusqu'à ce que vous nous ayez persuadé que vous êtes dignes d'être Pingouin, ou digne de ne rien être du tout.

Laquatus
Revenir en haut Aller en bas
Xieldan
Visiteur
Xieldan


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Cahors - 46

Le "petit" Xieldan Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" Xieldan   Le "petit" Xieldan Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:52

Xieldan reçu la lettre de Laquatus et y répondit de suite.

Cher seigneur,

Je vous accorde mon merci de m'accepter comme Pingouinot un certain
temps pour m'y laisser ma chance.
Je ferais le maximum pour être digne d'un Pingouin.


Xieldan


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thereworkoftotopunk
Contenu sponsorisé





Le "petit" Xieldan Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" Xieldan   Le "petit" Xieldan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "petit" Xieldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Barbares :: Salle de recrutements :: Dépôt des candidatures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser